Histoire du Jardin d’Apothicaire

L’apothicaire, véritable ancêtre du pharmacien à la personnalité forte et reconnue, est riche d’un savoir-faire ancestral.
Son jardin regorge de plantes aux vertus bienfaisantes. Jardin d’apothicaire répond à tous vos besoins en hygiène bio.

bandeau-la-marque

Du jardin à la Salle de bain

Amoureux de la nature mais aussi scientifique averti, l’apothicaire prodigue des soins tout aussi naturels qu’efficaces. Les produits Jardin d’Apothicaire s’inspirent de ce talent millénaire pour proposer des produits d’hygiène bio à base de plantes. Installé à Cholet en Anjou, le climat de la région se prête à la culture de plantes médicinales depuis de nombreuses années. C’est donc tout naturellement que nous partageons cette connaissance des plantes pour en faire une gamme de cosmétique bio. Cultiver des plantes bio pour en extraire le meilleur et ainsi répondre aux besoins d’hygiène de toute la famille, tel est notre objectif de tous les jours.

 
visuel-accueil-jardin-salle-de-bain-1440-650
 


Une offre complète pour toute la famille

A l’heure où la chimie a envahi les compositions cosmétiques, les gestes quotidiens d’hygiène peuvent vite devenir une véritable préoccupation pour les peaux les plus sensibles.
Jardin d’apothicaire sélectionne les meilleurs ingrédients naturels. Les formules sont testées dermatologiquement afin de répondre aux attentes des peaux sensibles.
Ainsi Jardin d’Apothicaire ce sont des gels douches sans paraben, des shampooings sans silicone, un gel lavant pour les mains hypoallergénique, des dentifrices sans dioxyde de titane, des déodorants sans chlorhydrate d’aluminium…avec toujours des parfums naturels et des formules certifiées COSMEBIO.